Organiseur de sac

Publié le par zikette

Depuis quelques temps j'avais mal au dos avec mon sac à main en bandoulière chargé comme une mule et mon pc de boulot à trimbaler dans sa sacoche. Alors je me suis mise à utiliser en permanence un sac à dos...pas très distingué, surtout pour une couturière. J'ai désormais un petit sac à dos en cuir (merci Noël) un peu plus classe pour le boulot. Afin de pouvoir transférer rapidement mes affaires dans un sac à main pour les soirées et WE, je me suis fait un prototype d'organiseur de sac. C'est aussi très utile pour celles qui veulent pouvoir changer souvent de sac à main en un clin d'oeil sans rien oublier ou passer du temps à vider toutes les poches. Il me reste plus qu'à me faire un nouveau sac à main maintenant.

Organiseur de sac avec 4 poches, 1 grande poche zipée, des poignées pour un transfert rapide (patron maison)
Organiseur de sac avec 4 poches, 1 grande poche zipée, des poignées pour un transfert rapide (patron maison)

Organiseur de sac avec 4 poches, 1 grande poche zipée, des poignées pour un transfert rapide (patron maison)

Pour consultez les créations disponibles de suite cliquez sur Créations disponibles.

Pour me contacter (renseignements, achats, commandes...) : madeinzikette@gmail.com

Publié dans Les sacs !!!

Commenter cet article