Jean taille 2 ans #upcycling

Publié le par zikette

Depuis quelques temps déjà j'essaie de garder au maximum les textiles pour les upcycler. Nappes, draps, chemises, pantalons, chaussettes etc...j'essaie de trouver le meilleur moyen de leur donner une seconde vie. Nos vieux jeans ont déjà pas mal servi à confectionner des petits pochons de rangement, des vide-poches ou des housses. Ici j'ai décidé de les utiliser pour coudre un pantalon en taille 2 ans à ma fille. J'ai joué avec les sur-coutures et les multiples petites poches en les mariant avec des dentelles, broderies, rubans et appliqués.

Recyclage de vieux jeans adultes en jean enfant taille 2 ans (patron du livre "Irrésistibles à coudre 0 à 3 ans")Recyclage de vieux jeans adultes en jean enfant taille 2 ans (patron du livre "Irrésistibles à coudre 0 à 3 ans")
Recyclage de vieux jeans adultes en jean enfant taille 2 ans (patron du livre "Irrésistibles à coudre 0 à 3 ans")Recyclage de vieux jeans adultes en jean enfant taille 2 ans (patron du livre "Irrésistibles à coudre 0 à 3 ans")

Recyclage de vieux jeans adultes en jean enfant taille 2 ans (patron du livre "Irrésistibles à coudre 0 à 3 ans")

Pour consultez les créations disponibles de suite cliquez sur Créations disponibles.

Pour me contacter (renseignements, achats, commandes...) : madeinzikette@gmail.com

Commenter cet article